▌ Choses utiles et futiles :

Je m’appelle Alizée. Je suis passionnée de voyage. Je déteste les endives. Je préfère la nature à la ville mais je ne dis jamais non pour découvrir un autre endroit. J’ai un emploi de bureau. Je suis triste quand je ne voyage pas. J’ai 29 ans. J’ai vécu sur un bateau. J’adore les lasagnes. Je vis à Paris. Je suis une grande gourmande. Je suis nulle en dessin. (et en chant d’ailleurs)

▌ Pourquoi Wonderful Planet ?

C’est sur une route du Mexique que l’idée de créer ce blog m’est venue. Les paysages étaient si beaux que j’ai voulu partager les beautés de ce monde.

Ce blog est une invitation au voyage pour transmettre le goût de l’aventure. 

J’entends souvent dire quand je pars en vacances : « bah dis donc ça va pour toi !! » ou encore “Tu en as de la chance !”. Il faut savoir que je ne suis pas Crésus (à ce que je sache hein ). Je me prive sur certains aspects pour me permettre de partir. Et pour ça j’utilise mes 5 semaines de congés payés !

Le travail que j’ai choisi ne me permet pas juste d’utiliser une connexion internet et pouvoir bosser aux 4 coins du monde. Alors dès que j’ai du temps, j’essaye de le passer hors de ma ville.

A travers ce blog, je veux vous faire découvrir notre Merveilleuse Planète.

jardin de balata

Inscris-toi à la newsletter !

Promis, tu ne recevras que des articles et des astuces 100% voyage !

Merci pour ton inscription !